Les meilleures assurances chien et chat
comparées en 2 clics !
Frais vétérinaires remboursés jusqu'à 100%*
Mutuelle animaux à partir de 8.85€/mois**
Devis Gratuit et Sans Engagement
Obtenez votre devis gratuit
en moins de 2 minutes !

Une assurance santé chien - chat pas chère :

Le chat est l'animal préféré des Français devant les chiens. Vous possédez comme de nombreux français un chat ou un chien, ou même les deux, et vous souhaitez pouvoir faire face aux frais de vétérinaires essentiels à sa bonne santé ? Parcourez notre comparateur d’assurance chien-chat, lequel vous permettra d'éditer des devis. Gratuits et sans engagement, ils vous permettront de trouver la meilleure mutuelle chien – chat adaptée à votre budget et à vos attentes.

Différentes formules d’assurance santé pour chiens et chats existent, et vous permettent de protéger et soigner votre animal à quatre pattes plus sereinement. En fonction de la formule choisie (juste le nécessaire ou l’option complète), vous assurez les soins pour votre animal : les interventions chirurgicales liées à un accident ou à une maladie, les frais de vétérinaires... Les franchises s’adaptent au budget que vous vous étiez fixé pour assurer votre animal.

Le chat et le chien étant les animaux favoris des français, ils engendrent souvent différents frais et coûts. Il existe de nombreuses assurances pour chien et chat proposant différentes prestations afin de les protéger au mieux et de vous éviter tout imprévu pouvant occasionner des frais importants.

Dès les trois mois de votre animal, des formules vous assurent, pour un budget réduit, un remboursement de la plupart des frais occasionnés par un accident tels que les frais d’hospitalisation, l’examen de laboratoire, les soins courants, etc. Sachez que la souscription d'un contrat pour un second animal domestique (au sein de la même compagnie) est souvent moins chère. La réduction va de 10 à 20% environ, selon l'assureur.

Les formules d'assurance santé chien-chat contenant un forfait prévention permettront aux maîtres de régler l'achat de traitements et parfois les honoraires de consultation médicale, via un budget alloué et reversé au souscripteur chaque année. La somme peut également être utilisée pour certains actes vétérinaires, l'achat de produit de soins courants ou encore d'accessoires divers. Recherchez la meilleure mutuelle pour chien et chat grâce à notre comparateur en ligne et n’hésitez pas à contacter nos conseillers ou à demander un devis gratuit sans engagement.

* Soins vétérinaires remboursés à 100% des frais réels dans la limite du plafond annuel de votre contrat.
** Tarif constaté sur LeComparateurAssurance.com le 22 janvier 2018 pour une assurance chat "standard"